Hello,

J'ai du avoir le premier modèle français de chez rcparamodels.com, à
l'époque le site n'existait même pas.
Je l'ai en version parapente, ça vole vraiment très bien. Ca tient dans une
petite valise de radio et c'est indestructible.
Une petite vidéo d'un vol de démo en 2008 :
http://www.youtube.com/watch?v=MEuLA5Rht9w

Pour info c'est la voile qu'hobbyking a honteusement essayé de copier, en
vain, tous les commentaires sont catastrophiques sur le site de HK...
Le concepteur original est super sympa et m'avait même fait mon logo
personnalisé sur ma voile.
C'est sûr que ça a un coût mais c'est un modèle que je vais garder de
nombreuses années et qui sort vraiment de l'ordinaire.

@+
Marcellus

<<image001.gif>>

Répondre à