From: <mailto:guyre...@volny.cz>Guy Revel
To: <mailto:electron.libre@ml.free.fr>electron.libre@ml.free.fr
Sent: Monday, August 08, 2011 8:31 PM
Subject: [electron.libre] Re: Piles Alcalines .... rechargeables ??

Salut,

Ca traîne depuis 20 ans et ç'a été un flop retentissant. Par définition les piles ne sont pas rechargeables. Au mieux on peut récupérer la moitié de la charge d'origine, mois la fois suivante et presque rien la troisième fois. La pub dit 5 fois, mais l'exagération a des limites.
Passe ton chemin et garde tes sous.

Bonjour je suis tombé la dessus l'autre jour :

<http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=28427>http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=28427

C'est donc un appareil pour recharger les piles "classiques" que je croyais justement "pas rechargeables"
Vous connaissiez ? Est-ce vraiment nouveau ? C'est en vente en septembre.

le site du fabricant : http:// www.power-line-france.fr

Si vraiment ca marche c'est pas mal

Répondre à