Je suppose donc que le pb vient de la marque.
Merci à tous.
JB

Le 16/08/2011 11:50, Guy Revel a écrit :
Salut,

Quand on parle de quartz simple ou double superhet, c'est qu'on parle de récepteur. Le Monsieur m'a donc enduit d'erreur. Il n'y a pas différents types de quartz pour l'émetteur, n'importe quel quartz d'émetrteur Hitec convient. Un quartz d'une autre marque, c'est moins sûr car toutes les marques n'utilisent pas la même division de fréquence. Par exemple, si je me souviens, Multiplex utilise des quartz d'émission au tiers de la fréquence nominale et ça ne marche pas du tout sur des émetteurs d'autres marques.

/Non. Le récepteur de la Laser 4 est un simple superhet et tous les quartz de réception simple superhet doivent convenir/
/le monsieur il parle du QTZ de l'émetteur

je pense qu'un qtz futaba pour attack devrait convenir mais je n'en suis pas sur

de toute façon test de portée obligatoire !/
/
/

Répondre à