bonjour
pardon si cela fait doublon mais j ai sans doute loupe un episode
peut on faire du sim avec elle si oui avez vous de la doc la dessus
merci d avance

Serge

> Message du 29/08/11 13:39
> De : "Fred"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Turnigy 9X 9Ch
>
>  Bonjour,elle est en stock depuis 3 jours !Fred----- Original Message -----
> From: Serge SCHEFFER To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Monday, August 29,
> 2011 1:17 PMSubject: [electron.libre] Re: Turnigy 9X 9Ch
>
> bonjour
> pour moil attente n a pas ete tres longue
> commande jeudi en backorder le colis est parti de hobby ce matin
>
> Serge

> [...]

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23209 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent

Répondre à