  From: Silvain
  To: Electron Libre
  Sent: Wednesday, August 31, 2011 1:35 PM
  Subject: [electron.libre] Souder un pack NiMh

  Est-ce que quelqu'un aurait encore en stock les petites lamelles qui vont
bien bien pour souder un pack à partir d'éléments NiMh ?

  (oui, je sais que la tresse à dessouder mais Guy nous a expliqué que non)

  ;-)

  A moins que je me décide à passer ma bonne vieille Toro aux LiPo...
  Snifff, ne plus rien avoir en NiMh, ce serait une page qui se tournerait...

  Silvain

Répondre à