bonsoir Michel,
c'était sur une 3030 et il y a quelques années mais j'ai le souvenir
d'avoir du dévisser les 4 vis aux coins du support module HF.
les deux vis inférieures maintiennent en même temps les support G et
Dr de maintien de l'écran. bien mémoriser leur position pour le
remontage. une petite photo est le mieux car c'est biscornu..et si la
mémoire fait défaut...
il faut aussi libérer le circuit avec la prise de charge et démonter
le support d'antenne
sous le support module il faut désouder le cable liaison d'antenne.
je crois qu'arrivé là ça doit sortir.
bon travail.
pol.

Pol-Henri TIRTIAUX