De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Alain Depraetere
Envoyé : mardi 13 septembre 2011 08:05
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Fin de charge batterie plomb

Bonjour

Je charge régulièrement mes batterie au plomb avec mon chargeur "Junsi 106
B+"

Par contre pour ces 2 batteries
http://www.a2pro-online.com/accumulateurs/accumulateurs-plomb/batterie-6v-4a
h.html

en //, avec un courant programmé de 0,8 A   jamais de coupure fin de charge
par le chargeur. un courant 0,1 A  continue à circuler.

Même chose avec le chargeur " Graupner ultra Duo"

Je cherche à comprendre, si vous pouvez m'aider ?

Merci

ALain