Salut,

J'ai trouvé un exemplaire du traité de Sir George Cayley, au Danemark.
Si ça intéresse un de nos chers colistiers pour l'acheter et me le scanner, il se trouve chez Herman H. J. Lynge & Søn A/S à Copenhague. Le prix, envoi compris, est de 6050 tout petits euros.
A vot' bon coeur, M'sieurs-Dames...

A propos de Sir George Cayley, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous proposer son oeuvre en téléchargement. Un exemplaire de son traité sur la navigation aérienne (de 1809) vient d'être vendu 5250 dollars US.
Même si le dollar ne vaut plus rien, paraît-il, c'est hors de ma portée...

Répondre à