De: "Silvain" <silvain.pi...@wanadoo.fr>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Mercredi 21 Septembre 2011 08h32:17 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin /
Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [electron.libre] Re: Help !!! et Choucas

Bonjour les Choucassiens,

Qu'est-ce qui fait que vous avez les yeux humides quand vous évoquez les
Choucas ?
C'est un planeur si exceptionnel que ça ?
Sa ligne ? Ses qualités de vol ?

Vous êtes plutôt Choucas 1 ou Choucas 2 ?

Silvain

> Message du 20/09/11 09:49
> De : "Alain Bestion"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Help !!! et Choucas

Salut Paul,

Le mien a volé aux Pierres Pouquelées, mais jamais vu de vidéo le concernant.

Si tu as le lien j'aimerais bien voir s' il s'agit du mien et si ce n'est pas
le cas cela fera toujours un de plus à la collection.