Bonsoir,

Pas tout à fait d'accord avec toi. Google c'est aussi la société qui
développe le moteur de recherche du même nom. Donc dire Google Chrome c'est
comme de dire Microsoft Internet Explorer... Rien d'incorrect la dedans.
Il y a aussi Google Maps (on ne dit pas maps tout seul sinon ça reste très
vague) et Google Earth et Google Androïd etc.
Enfin on n'est pas non plus sur un forum de discussion informatique. ;)

J-François

Répondre à