Le 12 octobre 2011 08:11, Jean-Francois Thier <jfth...@gmail.com> a écrit :

> Salut Guy,
> Merci pour tous ces dossiers.
> Le seul "défaut" que je trouve aux maquettes FSK c'est qu'elles sont
> presque trop belles pour les faire voler ;)

je me suis dis la même chose en voyant les photos de Guy. il y a quelques
année j'avais acheté leur Spitfire lors d'une visite salon a Sinsheim. il
est tellement beau que je lui ai fait un pied et qu'il est resté sur un beau
meuble en statique.

Il y a deux ans quand j'étais allé au salon de Prague j'avais craqué sur un

--
Pol-Henri TIRTIAUX

Répondre à