et ne croyez pas que c'est mieux chez nous....
les discussions et critiques vont bon train aussi. plusieurs clubs Belges se
sont vu interdire de toute activité parce qu'ils sont situé dans une zone
CTR.
ils n'y étaient pas mais s'y sont retrouvé par les extentions successives de
ces zones. le trafic augmente mais pas l'espace !
je me demande si les futaba et jeti ont bien intégré ces éléments dans leur
étude de marché ;o) nos enfants feront du modelisme sur simu. déjà qu'on
arrive plus a les décoller de leur écran...

--
Pol-Henri TIRTIAUX

Répondre à