Olivier, Silvain et Alain,

Pour ce qui est de toujours recevoir vers Free c'est pas un problème vu que je
vais en partir.

Pourquoi passer de Free à Orange, d'une j'ai un neveu dans la place (boutique Orange) deux, chez Free les non-dégroupés sont devenus les vilains petits canards, je m'explique, avec l'histoire de la TVA "à l’européenne" Free a augmenté ceux qui ont pas de débit (36€) et en contre parti "donne" les appels en illimité vers les portables, sauf que ceux qui sont dégroupés (29.90€)ont aussi cette avantage, je pense même qu'ils l'avaient avant l'augmentation de la TVA.

Chez Orange (34.90€) j'ai toujours l'ADSL 512K, le téléphone illimité vers les fixes et vers plus d'une centaine de pays, les mobiles aussi en illimité (bon j'ai droit qu'a 500 appels/mois!!!..ça devrait le faire?..)j'ai pas fini, j'ai aussi gratos, un décodeur satellite qui se relit à la Livebox (Livebox que j'ai acheté 59€, pour ne pas payer les 3€/mois d'abonnement) plus un PC portable que je paie 90€ au lieu de 350€, c'est un Samsung RV515, AMD dual core E 350, 2 Mo de ram, DD 320Go, Win7, graveur double couche, pour la découpe fil chaud et la fraiseuse ça va le faire très bien!!!!.

Pour la mise en service de la Livebox un vraie plaisir, on "rentre" sur la Livebox via son PC et son navigateur (adresse IP ou Livebox, code admin) la dedans on rentre son identifiant et son code de connexion et hop ça fonctionne.

J'oubliais la Livebox 2G fait routeur avec 4 RJ45 et WiFi j'ai essayé avec ma clé D-Link 140 ça fonctionne, du coup je vais revendre mon routeur WiFi DKT 400 4 ports aussi.

Si ça c'est pas une bonne raison alors tant pis pour moi!!!!.....

Jean