merci bon ap
  ----- Original Message -----
  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, October 27, 2011 11:58 AM
  Subject: [electron.libre] Re: INSPIRA pla neur Tchèque

  Bonjour Alain et à tous,

  Si tu vas à la page 19 du forum , un certain "Lototos" se charge de découper
CNC pour 10 kits .
  Je pense qu'actuellemnt il doit avoir atteint son quota .
  Mais les plans de découpe CNC sont en "open source" , donc on devrait pouvoir
se les procurer.
  Si tu connais un colistier qui découpe CNC, je possède aussi un dxf des
couples du fuselage mais en formes plus harmonieuses ( elliptiques ) que je
cède à qui veux, faut juste pouvoir lire du dxf.
  C'est pour réaliser le fuselage en sandwich fibre/balsa/fibre . Très solide !

  C'est chaud , vais manger , bons vols à tous

  Hugo

  Le 27 octobre 2011 10:55, Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr> a écrit
:

    Re Hugo
    Superbe machine, ca me tente,  sait tu ou acheter ou ce kit ? ( toujours
difficile pour moi les langues étrangères !)

    Merci

    Alain