Salut

Prodij Aéromod.

J'en ai eu un... et je regrette que la mer ait été son dernier "plongeon"!
Vif, rapide, gratteur...

Mais je lorgne la nouvelle version, équipée d'un volet central afin de
faciliter l'atterro... et conçue pour recevoir un brushless apparemment.
http://www.aeromod.eu/

Extrait de la page Internet:
"Le domaine de vol sera conforme à ce qu'on peut attendre d'un 60 pouces :
vitesse, finesse, maniabilité, robustesse, comportement à l'aise dans le petit
temps mais aussi dans le vent fort, possibilité de ballaster jusque 400g. Il
pèsera environ 750/800g en ordre de vol."

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50