Bonjour,

F. Thobois a écrit un petit bouquin "Accessoire pour la radiocommande" en
83 ETSF. On y trouve le "Multitef": 6 canaux pour 1 voie. Il y a eu aussi
des description dans "Le Haut Parleur".

Mais quel est ton besoin exacte? As-tu quelques compétences techniques? Je
peux peut-être te pondre un schéma et éventuellement t'aider.

JP.