Jean François,

Tu n'es pas le seul!!!!.... du coup j'ai mon fils qui passé une commande chezElectricwingman <http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jeti%20box%20profi&source=web&cd=3&ved=0CCwQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.electricwingman.com%2Fjeti-box-profi.aspx&ei=lCm9TqyuOMmBhQf7teCiBA&usg=AFQjCNHZRcNYGJeQV32I2X9uN6Aa0Ua2Ww&cad=rja> pour des BEC Jeti, j'en ai profité pour qu'il me prenne, le module TU2, un RX 8 voies et l'adaptateur USB, au moins je pourrais toujours installer ça en attendant cette
sacrée Jeti Box Profi.

Jean