Salut a tous. Reçu sur une autre liste (naviRC). Rien a voir avec la liste
Electronlibre, mais comme je sais que certains ne sont pas sur le barducoin, et
que certains aussi donnent dans la construction navale....Je poste au 2!

Voici le lien du site de la HNSA avec possibilité de télécharger de nombreux
plans de bâtiments de l'US NAVY et quelques uns de la marine canadienne (comme
pour le service historique de la Marine)

Les plans sont sous la forme de fichiers PDF.

http://www.hnsa.org/doc/plans/

J'ai déjà louché sur les plans de PT Boats et les LSM et similaires....

A+

Enrique

__________ Información de ESET NOD32 Antivirus, versión de la base de firmas de
virus 6624 (20111112) __________