De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de phtirti...@gmail.com
Envoyé : jeudi 17 novembre 2011 08:59
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: FX-18 migrée en 2,4 FrSky

excellente info.
on devrait la placer sur le site de la liste pour les retrouver plus
façilement en cas de besoin.

2011/11/17 pat_2b <a...@corsicapointweb.com>

Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un (ça devient d'un commun :)

Les images parlent d'elle même ...

pat_2b

--
Pol-Henri TIRTIAUX

  _____

Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 2012.0.1872 / Base de données virale: 2092/4621 - Date: 16/11/2011

Répondre à