From: electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] On Behalf Of mldmld1...@gmail.com
Sent: samedi 19 novembre 2011 21:21
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Moteurs axi mini ac inrunner : cas d'usage

J'avais bien vu les caractéristiques, mais je n'ai pas trouvé de kit pour le
mettre dedans. J'ai l'impression que les jets sont maintenant
systématiquement livrés avec le moteur et la turbine.
C'est une possibilité de faire un avion soit même, mais je préfèrerai qu'il
soit avec des formes arrondies... :-)

<http://www.modelmotors.cz/index.php?page=62&kategorie=12> &kategorie=12

> Guy R.
>

> At 19:54 19/11/2011, you wrote:
>
> Il est
> préférable de mettre un réducteur pour l'utiliser dans une turbine
> ?

> rotor

> sont

> fait,

> et

> moteur

> est

> regardé

> si

  _____

Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 2012.0.1872 / Base de données virale: 2092/4626 - Date: 19/11/2011

Répondre à