Bonsoir,

Oui bien l'article, mais comme il la dit, il a utilisé un BEC chinois, je n'ai rien contre ce matériels car j'en suis à 100 commandes chez eux!!!!...

Chez eux il y BEC et BEC, perso. j'utilise aussi des BEC de chez eux, qui sont les 15A car ce modèle (le seul) et avec un inter. dit "ouvert" pour être ON, en plus comme c'est sur de gros planeurs c'est tout en double, un accu Lipo 2S5000 un BEC 15A d'un côte plus la même chose de l'autre.

Sur mon Lazarc électrique c'est un Lipo 2S1600 plus un BEC Castel 7.5A pour la réception, sur le Larzac non électrique c'est aussi double Lipo
2S 2200 et double BEC Castel 7.5A.

Tout ça fonctionne depuis pas mal de temps et comme je dis, quand j'aurais deux lignes alimentation qui tomberont en panne il faudra que
j'arrête le modélisme!!!!.....

Pour revenir au Thermik Excel, comme le dit le gars, la place est cher dans le fuselage, pas question de mettre (à mon grand regret) un accus de réception, pour l'accu de propulsion, à ce jour c'est plus un problème, j'ai mis acheté deux Nano tech 3S3000 qui font moins de 20mm d'épaisseur
ça rentre impeccable dans le logement prévu pour l'accu de propulsion.

Jean