hello,

je ne me suis jamais posé trop de questions...
je fais 6X300mA donc 1800mA
donc je programme mon chargeur pour charger comme si c’était un accu de 1S de 1800 mA

pour moi pas besoin d'équilibré ( ça va se faire tout seul vu qu'ils sont en // )

j'ai toujours fais comme ça ....et ça a jamais fumé

y a t'il quelqu'un me contredire ?

a bientôt
bronsky