De : Math31 <<mailto:jean.mat...@orange.fr>jean.mat...@orange.fr>
Répondre à : Liste ELECTRON-LIBRE <<mailto:electron.libre@ml.free.fr>electron.libre@ml.free.fr>
Date : Tue, 06 Mar 2012 14:32:09 +0100
À : Liste ELECTRON-LIBRE <<mailto:electron.libre@ml.free.fr>electron.libre@ml.free.fr>
Objet : [electron.libre] [electron.libre]Regulateur reception

Marcellus

Il faut tout lire, se BEC passe 10A en pointe et 7.5A en continu, si on est raisonnable on va dire que ce modèle est fait pour 6 servos, ce qui est déjà pas mal pour un modèle.

Moi j'ai pas encore grillé les fils?????....... maintenant si tu veux passer du courant tu prends
un Jeti 20A, mais faut pas passer par le RX?????.....

Jean