Sans parler des pistes du Rx, je parlais simplement de la connectique
(prise de servo) Même plaquée or ça tient pas les 10A. Ca doit tenir 4 ou
5A à tout casser. C'est pour cela que sur certain modèles d'alim de ce
style il y a deux cordons en parallèle qui partent vers le récepteur.

Après c'est sûr que les pistes du Récepteur sont en cause pour beaucoup.
J'ai mis une fois 5 servos Tower Pro de 12Kg sur un (pourtant très bien)
récepteur à synthèse ACT 8 voies. Au début j'ai cru que les servos étaient
défectueux. (alim 4 éléments NiMh 4600mAh) Servos à vide : mouvement
erratiques, servos qui s'arrêtent...
J'ai branché les servos en direct sur le pack en ne passant que le signal
par le récepteur. résultat : couple et vitesse beaucoup plus proches que ce
qui était annoncé.
C'est ici : http://marcelluswallace.free.fr/atlantic06.html

@+
Marcellus