 De : Michel <levissi...@yahoo.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Lundi 12 mars 2012 14h35
Objet : [electron.libre] Moteur Towerpro Outrunner 2408-21

Bonjour à tous,

Après un crash violent de mon Twinstar, je suis à la recherche de moteurs
indiqués dans le titre.

Après plusieurs recherches dans google, tous les fournisseurs de ce moteur
(europeens ou americains) indiquent celui-ci en "discontinued" ce qui suppose
qu'il n'est plus fabriqué.

HK indique depuis de nombreuses semaines "Backorder".

Pouvez-m'indiquer par quel modèle je peux remplacer ces moteurs ?, car je
n'arrive pas à trouver l'équivalent.

Evidemment, il faudrait les mêmes dimensions.

Merci d'avance

Michel L.