Bien d'accord, faison mumuse,et tant pis si ça emm.. certains comme disait
Vassiliu
et justement, à ce sujet, j'aimerait biens faire mumuse avec un P38 électrique
dont j'ai vu le plan en archive

http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Avions1_7.htm

mais il me faudrait le mot de passe pour pouvoir ouvrir le zip, si bien entendu
cela est possible.
 Cela fait plusieur envois que je fait à ce sujet mais apparement ça plante,
donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
merci

Thierry

> Message du 13/03/12 09:30
> De : "Bernard Munoz"
> A : "electron.libre@ml.free.fr" , "Planet-Soaring Planet-Soaring"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Alors, on fait mumuse?

Ben chacun fait mumuse avec ce qui lui fait plaisir, non?

 Voir ici:
http://bernardino.over-blog.net/article-alors-on-fait-mumuse-101473933.html

Bernard Munoz
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Répondre à