 De : Alex Feguy <feguy.a...@gmail.com>
À : electron.libre <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Mercredi 28 mars 2012 18h16
Objet : [electron.libre] Moteur Turnigy 50-55 580 KV

Bonsoir.
Un amis m’a donné un Moteur Turnigy 50-55 580 KV, mais il
manquait la pièce d’accouplement pour l’hélice.
C’est les quatre filetages sur la photo du lien ci-dessous.
Chez HK je ne la trouve pas et j’hésite à « pousser »
l’axe.
Si quelqu’un à une adresse ou je pourrais trouver cette
pièce ou des conseilles et truc pour déplacer l’axe.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__7071__TGY_AerodriveXp_46_SK_Series_50_55_580Kv_1580w.html
Merci pour vos lumières

Alex

Répondre à