  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, March 31, 2012 4:53 PM
  Subject: [electron.libre] Re: IMAA 2011

  Et que penser de ça?
  http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=RR5BtXP0s0o

  Bernard Munoz
  http://bernardino.over-blog.net
  "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

    > Message du 31/03/12 16:45
    > De : "Marcellus"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: IMAA 2011
    >
    > J'allais faire une remarque similaire au sujet des attéros de cette
vidéo. C'est halluciant ! vous allez me dire le vent était de travers, mais oh
faut pas pousser non...
    > Bon constructeurs peut être mais piètres pilotes, je connais des clubs
sans prétentions où les vols dominicaux aux commandes de simples trainers sont
plus agréables à regarder...

    > J'allais pas faire un mail pour ça mais vu que tu en parles Manu... Tu as
raison, consternant, c'est le mot !

    > @+
    > Marcellus

    Le 31 mars 2012 16:21, Emmanuel SEYSSENS <e.seyss...@skynet.be> a écrit :

      Je n’ai qu’une chose à dire : c’est consternant… :-\

      Une fois de plus, je me demande comment on peut être autorisé à voler
avec des modèles de ce poids en n’ayant pas le dixième des compétences
nécessaires en tant que pilote…  Certains d’entre eux (et j’en connais
personnellement un ou deux) sont de vrais dangers publics, et en plus ils se
prennent pour des Dieux et n’acceptent aucune critique, parce qu’ils ont un
avion plus gros que le vôtre.  Et dans la majorité des cas, s’il faut choisir
entre se crasher pour éviter le public ou essayer à tout prix de sauver leur
bébé, ils n’hésitent pas un instant.

      Dans le même genre, tout le monde fait un foin autour de la vidéo du
pilote « Ali » à Jets Over Pampa, où il fait un passage bas (trop bas), traine
par terre et réussi à redécoller en direction du public en rétablissant sur le
dos.  Personnellement, j’aurais été chef de piste, c’était attéro immédiat et
interdiction de vol pour tout le reste du WE.  Un type comme ça est un danger
public.

      Manu « le Wallon ».