Bonjour

   Il vaut mieux lui teléphoner
   En tout cas il est serieux

   Dpalneur

Le 09/04/2012 15:23, Michel Melotte a écrit :
Bonjour,

Dans le but de passer ma FX40 en 2.4G, j'ai acheté le module
TM-14_2.4G

qui, en principe permet de faire la conversion.

Le problème est que ma FX 40 (une des première version )ne reconnait pas le module et refuse de démarrer.

J'ai interrogé ROBBE qui me renvoie vers le SAV ROBBE en France (M. Messe).

Un mail vers ce SAV est resté sans réponse jusqu’à présent.

Je suppose qu'il faut télécharger un upgrade du logiciel. Mais, je ne le trouve pas.

D'après certains sites, le logiciel de la FX 40 et de la 14MZ ne seraient pas compatibles.

Quelqu'un a-t-il une idée pour me dépanner ?

Bons vols

Michel