Salut Michel,

J'ai une Zaile 92, très bien...
Mon fils a une toro900 qui vient de top-model très bien aussi.
La toro peut voler un peu plus lentement que la mienne.
Mais elle est assez chargée car je l'ai entièrement scotchée.
La toro a les ailerons en epp, avec la decoupe dejà faite.
La zaile a des aileron rajoutées en plaque de plastique...

Le mec de Z-systeme est très bien.

Voila.
Bertrand-