Salut,

Il y a une quinzaine d'années, VTH (l'éditeur publiant entre autres la revue allemande FMT - une référence -) avait sortie une revue trimestrielle extrêmement technique sur le modélisme, incluant toutes les techniques de pointe et tout ce qui était trop technique pour être publié dans un e revue de modélisme "grand public". Au bout de quelques années, lorsqu'ils ont cessé la publication, j'ai reçu un chèque correspondant au reste de mon abonnement non livré.
Vous imaginez ça, en France ?
Par ailleurs les piges des rédacteurs sont payées avant la publication, accompagnées d'un exemplaire justificatif de la revue.
Vous imaginez ça, en France ?

Sans oublier le nombre de magazines qui étaient publiés en France...
il y en a (avait) trop et avec les nouveautés qui sortent presque tous
les jours, ils sont trop en retard dans les publi.

Il est tellement plus simple de se tourner vers les forums, sur
lesquels on peut voir de tout, je l'accorde, mais au moins, on peut se
donner une idée avant de se lancer dans l'achat d'un modèle.

Olivier

Quoting Silvain PINOT <silvain.pi...@wanadoo.fr>:

Faut dire que les magazines ne sont pas spécialement bon marché,
surtout quand on n'est intéressé que par un article ou deux...

A se demander si la solution du téléchargement article par article
n'est pas la plus au goût du jour...

(tout ce qui est compète, par exemple, je n'en lis pas la moindre ligne)

Silvain

Répondre à