ben non , puisque le livreur dit qu'il a donné à un voisin , c'est forcement
une signature quelconque , l'astuce est là

jc

  ----- Original Message -----
  From: Silvain PINOT
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, May 19, 2012 7:16 PM
  Subject: [electron.libre] Re: déboires avec Chronopost

  Et puis là ça tourne en rond : Chronopost se décharge sur l'expéditeur,
l'expéditeur te renvoie vers le transporteur, le transporteur invente un
voisin-réceptionniste...

  Ce qui est étonnant, c'est que le transporteur ait pu imiter ta signature. Où
a-t-il eu le modèle ?

  Comment as-tu payé ta commande ? Carte bancaire ? Paypal ?

    > Message du 19/05/12 19:04
    > De : "jc"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: déboires avec Chronopost

    +1 , porter plainte directement contre chronopost , à mon avis ils ne
voudront pas dire qui est le livreur

    jc