  From: Alex Feguy
  To: electron.libre ; decoupecnc
  Sent: Sunday, May 20, 2012 6:31 PM
  Subject: [electron.libre] aile du Klemm 35 Graupner

  Bonjour.

  Je possède un Klemm 35 de Graupner et je souhaite refaire l’aile à ma façon.

  J’ai l’impression que la structure est « très » légère est fragile.

  Par exemple les supports de trains me semblent mal chevillés et sur un
atterrissage moyennement lourd, celui de gauche s’est décollé.

  Je peux (et je vais) bien sur le recoller, mais c’est un emplâtre sur des
nervures en bois trop fragiles.

  Si quelqu'un connait le profile utilisé, je suis preneur, surtout à
l’emplanture pour respecter les karmans existants.

  Je ne peux pas faire un relevé sur mon aile car tout est collé.

  J’en profiterais pour la faire en deux parties démontables

  Cordialement

  Alex

Répondre à