Merci pour toutes ces réponses je n'avais rien trouvé d’intéressant sur
google.
Hélas je suis  hermétique à l'allemand, mais je vais travailler le
vocabulaire anglais spécifique.
 le pdf  glidernet est particulièrement complet avec même  la formule
mathématique  du calcul de l'angle et du couple.
Par contre je n'ai pas tout compris de l'explication de  Rob Crockrett :je
pense qu'il injecte de l'epoxy pour guider l'arbre à condition qu'il soit
graissé(Make sure that *the drive shaft is waxed *prior to injecting the
glue. )
Ce que je n'ai pas retrouvé dans les autres publications
Un grand merci pour ces sources, il ne me reste plus qu'à mettre en
application cet été...

Dom

Répondre à