Bonjour,

Bonne idée d'étendre la collection.

J'ai une suggestion. Je me souviens d'une bande dessinée portant sur l'aéromodélisme datant des années 60. Michel et Thierry est une série de bande dessinée franco-belge créé en 1962 par Arthur Piroton et Charles Jadoul dans le no 1238 du journal Spirou. Il y a eu également une ou plusieurs BD publiées séparément.

Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver les numéros de Spirou correspondants.

Peut-être qu'un colistier les possède encore.

Titres :

1         Le grand raid     Dupuis     01/1963
    2     (1)     Une tuyère pour Eurydice     Bédescope     10/1979
    3     (2)     La pluie était sèche     Bédescope     10/1979
    4     (3)     Un royaume pour un puffin     Bédescope     10/1979
    5     (4)     Mylène et ses carats     Bédescope     10/1979

http://www.crpal.be/piroton.htm

Bons vols

Michel