Salut,

Je crois me souvenir de mes amis belges que Pierre Delfeld n'est plus de ce monde.
Les Bruxellois devraient pouvoir confirmer.

Je suis (désespéremment...) à la recherche de scans de quelques articles de Pierre Delfeld ou, encore mieux, des revues dans lesquels ils ont été publiés (tarif à discuter par MP) :

- MRA 511 juin 1982 : moteur G-Mark 061
- MRA 668 août 1995 : moteur OS Wankel 49PI
- MMag 388 janvier 1984 : moteur OS Wankel 49PI
- MMag 390 mars 1984 : moteur G-Mark 122 Twin

Question subsidiaire : Pierre a arrêté de publier ses essais vers 1995, quelqu'un sait-il s'il est encore en activité ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Franck

Répondre à