Pour Facebook, je suis ingénieur chez Hispano-Suiza.
Et j'ai bien du mérite vu que je suis né en 1908 :-)

> Message du 03/07/12 18:06
> De : "jc"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: couche de valence sur facebook

-1 pour moi fessebouc trop intrusif

jc

----- Original Message -----
From: Patrice
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Tuesday, July 03, 2012 5:12 PM
Subject: [electron.libre] Re: couche de valence sur facebook

idem Didier... non à face de bouc.... :o)))
> mes e-mails se récupèrent tout seul et automatiquement sur mon PC... et très
> souvent je les consulte hors connexion...
>
> P@t17

Le 03/07/2012 14:39, didier.seu...@free.fr a écrit :

bonjour Christian ,
Ce serait sans moi , je ne tiens pas  avoir un compte facebook , vu ce qu’en
font les propriétaires . Je n’ai donc pas de compte FB , je ne tiens pas du
tout à en avoir un , mais amis s’ils ont besoin de moi savent où et comment me
trouver !
Le système actuel me convient car la récup se fait toute seule et je trouve
cela sympa .
@+ Didier
Ps rien n’empêche les amateurs de creer la page ou la liste FB , il y en aura
bien un qui fera retomber les messages sur EL ?