Salut,

A faible intensité comme tu le fais, la tension de fin de décharge est la tension nominale, soit 4,8 V. Elle est plus faible à forte intensité de décharge (sur une batterie de propulsion déchargeant à 100 A, c'est de l'ordre de 1,8 V par élément).

RE,

Pour l'instant, en décharge "Automatique mini-Accu" j'en suis à ces valeurs
-   Tension accu : 4V85
-  "retiré"  610 mAh
- décharge à 0.70 A (en déchage auto sur accus "non mini", je montais à 1,70 A)

Ce qui m'amène à ces questions :
- Quelle intensité de décharge choisiriez-vous pour ce pack de 4 Eneloop 2000 mAh ?
-  A quelle tension affichée, arrêteriez-vous la décharge ?

Merci
Paul

Répondre à