De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: miércoles, 25 de julio de 2012 11:04
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: ASK 21 en mousse

A part le fait de  "s'amuser" à  voir sortir et rentrer le système de
propulsion, je ne  sens pas bien l'avantage qu'on peut en tirer par rapport
à une hélice dans le nez, moins "maquette", certes, mais sûrement plus
fiable au niveau "mécanique".

Il n'y a pas d'avantage, mais puisqu'il s'agit d'une (très semi) maquette...

Une vidéo  trouvée sur le Net semble indiquer par ailleurs que ce modèle
n'est pas très acrobatique.

Le grandeur non plus

Il en existe une autre version, moteur dans le pif, avec un profil RG 15...
sans soute plus apte à se retrouner la crèpe.

Le RG 15 est un profil de thermique conçu pour le F3B, pas un profil de
voltige.
De toutes façons, respecter un profil sur une aile en mousse relève de la
chimère métaphysique.

de virus 7323 (20120723) __________

http://www.eset.com

Répondre à