Salut,

Comme j'avais dit, on peut penser à quelques associations de livres et de films tirés de ces livres. J'ai pour l'instant sur ma liste des "à faire" :
- Normandie-Niemen
- Saint Exupéry - Le Petit Prince
- Jonathan Livingston le goéland
- Les ailes de l'espérance

Comme il faut, comme on dit, "un certain temps" pour scanner les livres, la priorité sera fonction de ce que vous me direz. Et si bous pensez à d'autres associations, bien entendu, je suis toute ouïe... :-)

Guy R.
PS: J'oubliais : le premier "combo", donc "Le Grand Cirque", est disponible sur le site d'archives dans les "Autres" à l'adresse http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Autres/Paquet-cadeau_numero_1.zip

Quelques colistiers m'ont fait remarquer que le fichier du film "Le Grand Cirque" était protégé. Un oubli de ma part. Bien entendu, pour ceux qui sont inscrits à la communauté des films d'aviation, pas de problème. Pour les autres, demandez-moi le mot de passe EN PRIVE SVP.