  From: Alain Depraetere
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, July 27, 2012 12:39 PM
  Subject: [electron.libre] Re: contact

  Re
    ( 143 commandes chez HK)  avec et  sans TVA :
  Pour moi les colis sont pris au hasard sur les tapis de transport. Plus il y
a de trafic plus on de chance de passer sans payer la TVA. Dans tous les cas il
me semble que le prix reste compétitif.
  Je garde toute mes preuves de dédouanement au cas ou....
  A+
  Alain