Salut Sylvain,

C'est une bonne idée, mais comme la suggéré Guy, il faut peut être attendre que cette liste ce décante un peu, perso. je ne suis pas allé voir si les liens fonctionnent, mais je sais qu'il va bien y en avoir que ça
démange!!!!.....

Guy, c'était juste pour te titiller un peu!!!!!..... sans rancune.

Bon dimanche.

Jean