Non, il n'y a rien à vérifier question soudure ou autre, c'est largement au
niveau d'une Graupner Hott, voire mieux sur pas mal d'aspects (notamment les
potentiomètres, indigents sur les nouvelles Graupner).

Il y a juste à faire quelques soudures en plus pour reprogrammer la radio et
ainsi bénéficier d'un soft dont la qualité et l'intelligence sont inversement
proportionnelles à son prix.

Concernant l'alim, c'est un bonus, on peut faire sans rien changer avec un bête
accu 8 éléments NiMH ou 3S Life.

Franck

Répondre à