  From: Alain Bestion
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, September 24, 2012 2:46 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Problème avec la Turnigy

  Bonjour,

  En fait normalement avec eePe il y a juste à indiquer 4 choses dans la
configuration  ( roue Dentée ).
  1ère   l' emplacement d' Avrude ( déjà configuré à l' installation de eePe ).
  2ème le programmateur qui se trouve dans le menu déroulant.( usbtiny )
  3ème le mcu  ( m64 )
  4ème le port  pour le usbtiny c'est USB

  Après tout est automatique, c' est l'avantage de eePe.Pas besoin de
configurer Avrude c'est eePe qui gère tout.

  Bon bricolage.

  @+Alain