Sur le site de thobois, il y a son protocole pour la soudure cms.
Je n'ai fait que lire, le cms et moi...ou alors parlez moi de wordpress, là
oui

-----Message d'origine-----
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de MathJea
Envoyé : jeudi 4 octobre 2012 16:15
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: modifs ER9X

Jean Pierre,

Sur des pistes de CI aussi fines jamais de tresse à dessouder, c'est la mort
des pistes à coup sûr.

Comme je l'ai expliqué il faut juste faire un passage rapide sur la piste
avec la pointe du fer pour juste récupérer les bouts de pattes.

Par contre pour le souder, là j'ai un peu galéré, j'ai du meuler une panne
pour qu'elle soit très fine, de plus j'ai de la soudure de 3/10 ???.... mais
même avec ça, la moindre tremblotte et hop soudure sur deux pattes!!!!.....
j'ai vite trouvé l'astuce, un passage rapide de la pointe du fer entre les
deux pattes et c'est OK.

Jean

la carte mondiale des électrolibristes: