At 19:43 09/10/2012, you wrote:
Des oiseaux? En voici...

JP

Le 9 octobre 2012 16:52, Guy Revel <<mailto:guyre...@volny.cz>guyre...@volny.cz> a écrit :
Salut,
On a souvent parlé, sur la liste, de faire des maquettes d'oiseaux et, d'ailleurs, des plans sont disponibles sur le site d'archives. Mais j'ai trouvé mieux dans la mesure où celui que je vous présente ne se contente pas d'un oiseau - ni d'ailleurs d'un insecte - il se consacre presque exclusivement à cela. Des photos de détails si ça vous intéresse pour faire travailler votre imagination ;-)
Guy R.

Par exemple, un vrai faucon qui fait de la voltige... ;-)

Guy R.
[]

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
Des avions tchèques dignes de maquettes :
http://www.volny.cz/guyrevel/
et
http://tchequelec.free.fr/
Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
http://projetplaisir.free.fr/

Répondre à