At 12:40 10/10/2012, you wrote:
Bonjour à tous
J'ai une maxi swift (aile volante) qui en a vu de toutes les couleurs, percussion, morsure de chien et autres avanies en tout genre
Les ailerons sont morts.
Par quel matériau autre que l'epp, pourrais je les remplacer ?
Je précise que j'habite pas loin de bale d'un certain point de vue, c'est-à-dire au trou du cul du monde. Les seuls matériaux disponibles sont d'avantage le ciment sable et gravier que du balsa..
Merci pour vos bonnes idées
Emmanuel

Salut,

Récupère sur un marché un casier à légumes en bois, les lattes en peuplier feront de parfaits ailerons.

Guy R.
[]

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
Des avions tchèques dignes de maquettes :
http://www.volny.cz/guyrevel/
et
http://tchequelec.free.fr/
Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
http://projetplaisir.free.fr/