Tu l’as bien dis, Emmanuel, ..du fond de la clase!!

J’ai lu ensuite que tu en disais du plus grand bien de coin « suisse », a
cote de chez toi !!

As-tu trouvé du bois de cagettes?

Dire que j’ai utilise ce bois a mes débuts du modélisme, avec une dizaine
d’années, pour faire des micro bateaux de baignoire… Je prenais dans les mrb
les presentations des chalutiers et autres navires dont le plan reduit était
publie, pour en faire la maquette a échelle du plan reduit, et que je
detallais a plaisir…

C’est ainsi que j’en m’en suis fait qqs uns, dont 2 rc, avec radio de
voitures electriques de l’epoque. Electroaimant et moteur mabushi… Les bains
de ma tendre jeunesse duraient des heures…

Le thalia et le zenith ..Je ne conserve que le premier, après tous mes
déménagements…!

Enrique