J'ai un ami qui c'est tué avec le sien sur l'Aérodrome de Montauban. la verrière s'est décrochée au décollage et a brise l'hélice. Il l'avait construit lui-même, c'est André est la première personne qui m'a confié le manche d'un avion. Il m'expliquait que son Canard était beaucoup plus rapide à puissance égale que les avions classiques et forcement avait une consommation réduite d'autant.
Den