Bonjour
Pour un sarthois on doit dire calembour-le-roi
Louis

________________________________
 De : Bernard Munoz <bernard.mu...@wanadoo.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Lundi 15 octobre 2012 14h42
Objet : [electron.libre] Re: drivers (la suite)

Bonjour

Les calembours (la Reine), ah que coucou! Qu'est-ce qui vous permet de dire que
cela va me plaire, hein?

Consonne:  H

Voyelle: I
Voyelle: I
Voyelle: I
Voyelle: I

Cinq lettres:
Hiiii!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50